• Bloc de contenu

     Site déposé sur CopyrightFrance.com

     

    Voilà, à l'abandon, tout comme mon âme. J'ai juste envie de mourir.

    Si seulement je n'avais rien qui me raccrochait à la vie...

    Mais voilà, j'ai pas le droit de partir...

    Pourtant, j'en ai envie...

    Vivre pour souffrir, voilà la raison pour laquelle je suis née, et je le paierais à jamais.

    image hébergée par photomaniak.com

     

     

     

    Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde

     

    Vous trouverez ici beaucoup de textes (ou dit poème) que j'ai moi-même fais ^^ (Bah ui z'en suis fière) Puis peut-être deux ou trois dessins. En bref, un peu de tout et beaucoup de moi ^^

     


    Tout ce qui ne sera pas de moi aura un lien ou le nom de l'auteur. Je précise juste que tous mes textes sont protégés par Copyright France et que les images que je mets pour illustrer ne sont bien évidemment pas de moi lol

    Site déposé - CopyrightFrance.Com

     


    Sur ce, bonne lecture et surtout bonne visite !

     

    À bientôt !

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     

    Si vous avez des suggestions, n'sitez pas, allez dans la section "Divers"

    Découvre de bons blogs

     

     Site déposé sur CopyrightFrance.com

    Petit tchat à votre disposition :



    Get your own Chat Box! Go Large!