• Chansons que j'adore

    Le tourbillon de la vie

     

    Iron and Wine - Such Great Heights (reprise de The Postal Service)

     

     


     

     

     

     

    Main Thème de Princesse Mononoké

     

      

    Celle-ci, est vraiment....Magique !! Je ne sais pas si vous avez vu le film... Mais qu'est-ce qu'il est beau... Filez le voir ou le revoir ^^

    Voici la bande annonce du film :

    Bande annonce en francais


  • Commentaires

    1
    LunaMorwenna
    Mardi 31 Octobre 2006 à 23:32
    j'aime beaucoup la musique, je connais pas le film tiens faudra que je le vois alors. Et sinon Bryan Adams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love love love love ce gars l? sa voix ! et cette chanson en particulier. D? que le film est magnifique, en entendant la chanson je revois des bouts... c une des plus belles chansons qui ai ? cr? au monde jusqu'?os jours, selon moi of course ! kiss
    2
    visiteur_Sweet Dream
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 02:23
    Miyazaki. D'apr?certaines personnes l'histoire a ? ?ite par rapport ?a musique... Mais ce que peu savent c'est que l'histoire a ? ?ite en 1983 puis adapt?u cin? des ann? apr?... Cette musique n'est venue qu'en milieu d'ann?1996 ...
    3
    jus d orange
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 17:40
    MOI j'ai ador?e film
    super ton blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :